Quelles sont les erreurs à éviter au début de votre relation ?
Vous l’aimez tellement que vous avez envie de tout faire avec lui, vous voulez l’accaparer tout entier, vous voulez passer tout votre temps libre avec lui. Ce sentiment qui vous lie à lui est tellement fort que vous ne le contrôlez plus, même au travail, vous pensez à lui, en compagnie de vos amis, vos pensées vous mènent vers lui, à la table familiale, vous rêvez de lui. Quelles sont les erreurs que vous risquez de commettre en ce début de votre relation ?
Il a sa vie
C’est dit, l’homme que vous aimez d’un amour aussi passionné a sa vie, la vie qu’il menait avant qu’il ne vous rencontre. Vous n’en êtes qu’au début de votre relation et pourtant, vous le voulez rien que pour vous ? Ce serait faire peu de cas de sa vie, de ses autres relations, familiales, sociales et autres. Il a le droit, absolu, d’avoir une vie à lui, de la mener comme bon lui semble. Puisque vous n’en êtes qu’aux premières semaines de votre relation amoureuse, il ne peut pas s’engager plus avant avec vous, ce n’est pas encore le moment pour cela.
Apprenez à le découvrir
Les premiers instants de votre relation doivent être ceux de la découverte de l’autre. Apprenez plutôt à en savoir plus sur lui, sur ce qu’il aime et ce qu’il déteste. Il vous intrigue, vous avez envie de percer ses secrets les plus intimes, mais ne lui faites pas subir un interrogatoire. Ne le forcez pas à venir vous voir à chaque fois, si vous ne pouvez vous voir physiquement, discutez au téléphone. N’entrez pas dans des polémiques, parlez plutôt de sujets légers. En agissant de la sorte, vous entamerez votre relation amoureuse en douceur.